ANTOINE REILLAC : AVOCAT FISCALISTE

Antoine Reillac est avocat avec la spécificité d’avoir une compétence en droit fiscal et en droit pénal : 

  • Avocat en droit fiscal
  • Avocat en droit pénal fiscal

De plus, Antoine Reillac s’occupe ponctuellement d’affaires sensibles telles que celles impliquant des lanceurs d’alerte.


AVOCAT EN DROIT FISCAL

Avocat depuis plus de 10 ans, je conseille d’un point de vue fiscal les particuliers, les dirigeants et leurs entreprises dans leurs opérations. 

Initié à la fiscalité internationale à l’occasion de mon stage final de formation à Amsterdam à l’International Bureau of Fiscal Documentation (IBFD), j’ai continué à m’occuper de dossiers internationaux à mon retour à Paris à la Direction Internationale du cabinet FIDAL avant d’orienter davantage mon activité vers le contentieux fiscal au sein du cabinet PDGB.


AVOCAT EN DROIT PÉNAL FISCAL

Par ailleurs, je défends les contribuables et les justiciables face à l’arbitraire du système, afin de faire reconnaître la singularité de leur dossier et de permettre qu’ils soient entendus.

Ayant développé en parallèle une compétence en droit pénal et, inscrit sur les listes du bureau pénal au sein de l’ordre des avocats à Paris, je m’efforce d’assurer une défense efficace devant les juridictions correctionnelles.

Fort de cette double compétence en droit fiscal et en droit pénal, je propose également mon assistance dans les contentieux très spécifiques du droit pénal fiscal comme la fraude fiscale ou le blanchiment de fraude fiscale.