La parfaite compréhension des préoccupations de mes clients est essentielle pour apporter une solution pragmatique et adaptée à chaque situation.

Antoine Reillac

Avocat en droit fiscal et droit pénal

A la suite de ses expériences au sein de cabinets d’affaires de premier plan (FIDAL Direction Internationale et PDGB), Antoine Reillac a décidé de créer son propre cabinet pour conseiller et défendre ses clients tant en droit fiscal qu’en droit pénal.

Initié à la fiscalité internationale à l’occasion de son stage final de formation à Amsterdam à l’International Bureau of Fiscal Documentation (IBFD), Antoine Reillac a continué à s’occuper de dossiers internationaux lors de son retour à Paris à la Direction Internationale du cabinet FIDAL. Il y restera cinq ans avant d’orienter d’avantage son activité vers le contentieux fiscal au sein du cabinet PDGB.

Ayant développé en parallèle une compétence en droit pénal, inscrit sur les listes du bureau pénal au sein de l’ordre des avocats à Paris, Antoine Reillac assure une défense efficace devant les juridictions correctionnelles.

Fort de cette double compétence en droit fiscal et en droit pénal, Antoine Reillac propose également son assistance dans les contentieux très spécifiques du droit pénal fiscal tels que la fraude fiscale ou le blanchiment de fraude fiscale.

Enfin, Antoine REILLAC s’occupe ponctuellement d’affaires sensibles telles que celles impliquant des lanceurs d’alerte.

Vous rencontrez un problème de droit fiscal ou de droit pénal ?
Le Cabinet Reillac met à disposition ses compétences pour apporter des solutions pertinentes à ses clients tant en conseil qu’en contentieux.